FAQ

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Le problème n'est toujours pas résolu ?

Ne laissez pas vos projets tomber à l'eau. Contactez-nous en utilisant le formulaire au bas de cette page, ou appelez-nous pendant les heures de bureau au numéro suivant:

+32 349 22 99

Trous de robinetterie sur mesure

Sets de trous

Les sets sont toujours livrés avec des trous comme indiqué sur la photo, ces trous peuvent toujours être combinés avec le robinet que vous voyez sur la photo.

Lavabo

Si vous choisissez la version avec évier ou plaque supérieure avec trous, vous recevrez une plaque avec deux trous pour deux éviers, centralisés comme sur la photo.

Si vous souhaitez des trous sur mesure, parce que vos dimensions diffèrent des dimensions standard, nous pouvons vous les fournir. Ajoutez le produit "trous personnalisés" à votre panier et envoyez-nous un dessin avec les dimensions correctes.

Trous de robinetterie

Nous pouvons réaliser pour vous des trous de robinetterie sur mesure, pour des robinets intégrés, ou vous pouvez choisir de le faire vous-même. Là encore, ajoutez le produit "trous sur mesure" à votre panier et envoyez-nous un dessin avec les dimensions correctes.

Nous pouvons fournir des trous sur mesure. Pour cela, nous facturons un supplément de 50 euros pour un trou, et de 75 euros pour deux trous. Voulez-vous des trous personnalisés ? Ajoutez le produit "trous personnalisés" à votre panier et fournissez-nous un dessin de l'emplacement des trous.

Veuillez noter qu'en faisant votre dessin, vous nous autorisez à personnaliser votre produit et qu'il ne peut être retourné. Assurez-vous donc que votre dessin soit correct.

 

Meubles sur mesure

Malheureusement, nous ne fabriquons pas de meubles sur mesure. Les dimensions standard sont de 80 cm pour un évier simple et de 150 cm pour un évier double. Il existe également des meubles de 100 et 200 cm, et il est possible que notre collection s'élargisse à l'avenir. Nous essayons de travailler de manière aussi écologique que possible, avec une ligne de production uniforme. Cela a pour conséquence que nous devons nous en tenir à ces tailles standard.

Installation et placement

Malheureusement, nous n'installons pas de salles de bain, mais nous rendons l'installation de vos meubles aussi facile que possible.

En concevant nos produits de manière à ce qu'ils soient aussi prêts à l'emploi que possible et en fournissant des dessins techniques avec nos produits, nous veillons ensemble à ce que votre salle de bain soit installée dans les règles de l'art. Bien sûr, vous pouvez toujours faire appel à un plombier, notre service clientèle est toujours prêt à répondre à vos questions si vous voulez faire l'installation vous-même.

LIVRAISON

Quels sont les frais de livraison ?

  • Toutes nos marchandises peuvent être collectées ou livrées. Les frais de livraison sont les suivants :

    Belgique:

    • Accessoires     € 7
    • Meubles           € 75

    Livraison gratuite si > €1999,99

    Pays-Bas:

    • Accessoires     € 8
    • Meubles           € 85

    Livraison gratuite si > €1999,99

    Les frais de livraison ne dépasseront jamais 75 euros (BE) ou 85 euros (NL). Si vous commandez plusieurs produits volumineux, ils seront livrés ensemble au tarif maximum de 75 euros (BE) ou 85 euros (NL).

    Autres pays :

     

    Retrait gratuit à Anvers ou à Amsterdam

    Nous vous enverrons toujours un courriel avec les détails du lieu de collecte. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, votre commande n'a pas encore été préparée pour le retrait.

    Nous vous offrons la possibilité de venir chercher vos produits à nos points d'enlèvement à Anvers et à Amsterdam :

    • Amsterdam: Scannerstraat 7, 1033 RV Amsterdam, Pays-Bas
    • Anvers: Merantistraat, 2030 Anvers

    Les enlèvements à Anvers sont toujours possibles le samedi entre 11h et 17h. Le dimanche, le point de collecte est fermé.

    Vous n'êtes pas sûr de la taille de votre voiture ? Veuillez nous contacter et nous vérifierons si un produit s'adapte à votre voiture. Vous êtes responsable du chargement de votre voiture. Assurez-vous donc d'avoir suffisamment de mains pour vous aider.

    INFORMATIONS SUR LES STOCKS ET DÉLAIS DE LIVRAISON

    Politique de stock

    Chez Going Objects, nous vous offrons la possibilité de composer votre propre ensemble. Nous faisons de notre mieux pour estimer notre stock aussi précisément que possible, mais il peut arriver qu'en achetant une combinaison identique au même moment, votre produit soit en rupture de stock. Si tel est le cas, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. 

    • Les produits que nous avons en stock seront livrés dans les 14 jours, sauf indication contraire.
    • Pour les réservations, nous comptons 8 à 16 semaines.
    • Les produits qui ne sont pas en stock peuvent être en transit jusqu'au ###.
    • Le délai de livraison sera de 16 semaines maximum. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que votre livraison vous parvienne à temps.
    • Les délais de livraison mentionnés sont uniquement une estimation basée sur les combinaisons disponibles. Très occasionnellement, il peut arriver que l'achat d'une même combinaison au même moment entraîne une rupture de stock de votre produit. Si tel est le cas, nous vous contacterons dès que possible.

     

    Comment ma commande sera-t-elle livrée ?

     

    Pour les livraisons, nous travaillons avec différentes sociétés de transport. Tous nos produits sont emballés dans des cartons robustes et les produits plus volumineux sont toujours transportés par palette. Nous ou la société de transport vous contacterons pour vous informer en détail de la date et de l'heure de la livraison. Veuillez consulter la section "livraison et retours" pour plus d'informations.

    • Les petits articles sont envoyés par courrier.
    • Vous êtes toujours le bienvenu pour retirer gratuitement vos marchandises en stock dans notre magasin.
    • Votre commande sera expédiée en une seule pièce. De cette façon, nous limitons notre empreinte et assurons l'efficacité de votre livraison. Préférez-vous que l'un de vos articles soit livré dès son arrivée? Veuillez alors nous contacter.

       

      Puis-je modifier ma commande ?

      • Si votre commande n'a pas encore été traitée, nous pouvons probablement encore l'ajuster. Dans tous les cas, nous vous conseillons de nous contacter dans les plus brefs délais par mail : info@goingobjects.com

      Puis-je retourner ma commande ?

      • Bien sûr. Tous les produits peuvent être retournés dans un délai de 30 jours après la livraison.
      • Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés et sans avoir été endommagés. Une fois que les marchandises arrivent dans notre entrepôt, elles sont contrôlées. S'il n'y a pas de dommage, nous pouvons procéder au remboursement du montant de l'achat. Cela se fait généralement dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Pour plus d'informations, veuillez lire nos conditions de retour.

      INFORMATIONS SUR LES PRODUITS ET PHOTOGRAPHIES

      Les couleurs sur mon écran correspondent-elles aux couleurs réelles ?

      • En fonction des paramètres de votre écran, il peut y avoir de légers écarts entre les couleurs affichées sur votre écran et les couleurs réelles. En cas de doute, nous vous recommandons de consulter les produits dans notre salle d'exposition. Les détails de notre salle d'exposition se trouvent sur le site web.
      • Les photos donnent une impression du produit. Étant donné que nous travaillons avec des matériaux naturels et choisissons de traiter nos marbres de la manière la plus écologique possible, il est possible que le dessin des veinures diffère légèrement du dessin et de la photo figurant sur le site web. Chez Going Objects, nous considérons que cela fait partie de notre vision. Nous garantissons naturellement la qualité et la belle finition de notre marbre.

      PUIS-JE PERSONNALISER DES PRODUITS ?

      • Nous proposons des sets de meubles. Ceux-ci se composent toujours d'un meuble de salle de bain (meuble sous-lavabo), d'une plaque de lavabo et d'un lavabo.
      • Nous avons rassemblé les ensembles pour vous inspirer, sur la base des dernières tendances.
      • Ce que nous aimons encore plus, c'est que vous pouvez travailler vous-même sur les combinaisons possibles. Sur nos pages mix and match, vous pouvez acheter les pièces séparément. Nous sommes impatients d'entendre l'inspiration que vous pouvez nous donner, et de savoir comment vous concevez vos propres décors.

        UTILISEZ DU MARBRE DANS LA SALLE DE BAIN

        • Le marbre est une pierre poreuse et donc sensible aux graisses, aux acides et à la température. De ce fait, la pierre absorbe facilement les liquides et vous devez la protéger contre ce phénomène.
        • Tous nos produits en marbre sont déjà traités contre les graisses et les taches avec une couche anti-graisse. Ainsi, les graisses et les liquides pénètrent plus difficilement dans la pierre naturelle.
        • La couche protectrice s'estompe à l'usage et le marbre doit donc être traité à nouveau. Pour une protection optimale, nous vous recommandons de répéter ce traitement deux fois par an. Vous pouvez trouver ces produits dans n'importe quel magasin de bricolage.
        • Avant d'appliquer la couche de protection, nettoyez toujours la pierre à l'eau. Laissez-le sécher et vous pourrez ensuite appliquer la couche de protection. La couche de protection permet d'absorber les éclaboussures et les taches de graisse, mais elle ne protège pas contre le froid ou la chaleur.
        • Pour en savoir plus sur l'entretien du marbre, consultez notre blog sur le marbre.

        QUELLE GARANTIE GOING OBJECTS OFFRE-T-ELLE SUR SES PRODUITS ?

        • Nous accordons, conformément aux directives européennes, une garantie de 2 ans sur les défauts de production. En cas de défaut grave, nous nous efforcerons toujours de remplacer le produit. Toutefois, nous nous réservons le droit de résoudre le problème en remboursant le prix d'achat du produit en question.

        COMMANDES

        Il y a un problème avec ma commande/livraison/facture, que faire ?

        • Malheureusement, il arrive très occasionnellement que quelque chose se casse pendant le transport. En cas de défaut du produit, de livraison erronée ou d'autres problèmes, veuillez nous contacter, nous ferons le nécessaire pour y remédier dans les meilleurs délais. Vous pouvez le faire par courrier électronique (si vous avez des photos, n'oubliez pas de les envoyer) :
          • Email: info@goingobjects.com
        • Les défauts de produit sont acceptés jusqu'à 14 jours après la livraison. Vérifiez donc toujours soigneusement votre commande avant de la confirmer. Pour plus d'informations, consultez notre page sur la livraison et les retours.

        PAIEMENTS

        Comment puis-je payer ?

        • Vous pouvez payer en ligne avec une carte bancaire normale, une carte de crédit, par virement bancaire (électronique) ou via iDeal. Il y a donc beaucoup de possibilités.
          • Carte de crédit: nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISA et Mastercard. Afin de garantir un environnement web sûr, Going Objects utilise un système bancaire en ligne sécurisé qui protège vos informations de paiement en ligne. Si vous souhaitez effectuer un paiement par Visa ou Mastercard, veuillez saisir votre nom, le numéro de votre carte de crédit, la date d'expiration et le code CVC figurant au dos de la carte.

          MON COMPTE

          Je n'ai pas reçu de formulaire de transfert/confirmation/facture ?

          • Vous recevrez toujours vos documents par courrier électronique. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours les redemander sur votre page personnelle du site.

          LIVRAISON

          RETOUR

          CONDITIONS GÉNÉRALES

          POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

           

          QUESTION SPÉCIFIQUE ?

          Pour toute autre question, vous pouvez toujours utiliser notre page de contact ou nous contacter par e-mail : info@goingobjects.com.