Tendance: Donnez de la couleur à votre salle de bain avec des carreaux

Tendance: Donnez de la couleur à votre salle de bain avec des carreaux

Optez pour la couleur : c'est à peu près le seul message à retenir pour l'aménagement de votre salle de bain cette année. Avec un mur ou un sol coloré, vous créez une atmosphère propice à la détente. Allez-vous plutôt opter pour un marbre, une céramique ou un terrazzo coloré ?


Se mettre au vert


Si vous êtes prêt à mettre de la couleur dans votre salle de bain, le vert est un très bon choix ! Le vert reflète la tranquillité et la relaxation, ce qui est très agréable dans une salle de bain. Comme le vert se décline en de nombreuses nuances, vous pouvez facilement le combiner avec d'autres matériaux et couleurs. On peut tout faire avec du vert dans la salle de bain ! Chez Going Objects, vous trouverez Smeraldo et Fenice : deux types de carreaux de terrazzo qui, avec leur motif vert mousse, sont magnifiques comme sol ou comme mur d'accent dans la douche, derrière le lavabo ou derrière les toilettes. Combinez des carreaux verts avec des robinets dorés chics, par exemple, pour un effet " waouh ". Vous pouvez aussi les associer à un autre carrelage de couleur neutre et à des meubles en bois clair pour préserver l’effet de tranquillité.

Des mouchetures colorées

Comment rajouter un peu de gaieté ? Pour trouver votre bonheur, tournez-vous vers les carreaux de terrazzo colorés Pastel et Blanco. Les mouchetures de couleur sur le fond neutre rendent ces carreaux à la fois subtils et accrocheurs. Ils ont également un look rétro : le terrazzo était très populaire dans les années 70. Cette tuile spéciale, fabriquée en pressant des grains de marbre dans l'argile, fait aujourd'hui un retour en force. Et nous n'en sommes que trop heureux ! Associez les carreaux de terrazzo mouchetés à des tons neutres et calmes pour en faire la pièce maîtresse de votre salle de bain.


Noir chic 

Le noir comme couleur de référence dans la salle de bain ? On adore ! Une salle de bain noire est non seulement tendance, mais aussi intemporelle. Les gens sont parfois un peu conservateurs lorsqu'il s'agit d'utiliser du noir dans la salle de bain, car ils ont peur que ce soit trop sombre. Mais le noir peut être parfaitement combiné avec d'autres couleurs et différents matériaux pour adoucir l'effet. Vous pouvez également choisir des carreaux de marbre noir, qui, avec leur structure de veinures blanches, n'apparaissent jamais trop "mats". Le marbre noir prend tout son sens dans une salle de bain de luxe, en l'associant à des détails dorés tels que des robinets dorés. Que vous choisissiez le marbre noir au sol, sur les murs ou même comme lavabo : le marbre noir donne à votre salle de bain une sensation de glamour instantanée.

Blanc avec un petit plus

Se démarquer avec du blanc ? C'est certainement possible. Pour cela, choisissez le marbre blanc : avec ses veinures particulières, le marbre blanc est toujours unique et est loin d’être ennuyeux. Il a un aspect magnifique et doux et est à la fois luxueux et intemporel. C'est pourquoi il est parfait pour tout type de salle de bain : du classique au moderne. Si vous souhaitez opter pour une salle de bain contemporaine, vous pouvez combiner des carreaux de marbre blanc avec des éléments en bois clair ou des accents de couleur vive. Par exemple, le marbre blanc se marie à merveille avec le vieux rose ou le vert pastel. Et saviez-vous que le marbre convient parfaitement au chauffage par le sol ? Vous n’aurrez plus jamais froid aux pieds. Nous sommes fans ! 


Laissez-vous inspirer par nos clients

@boerder_wei

 

@j.k._interiors





Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés