LES PLUS GRANDES TENDANCES DU MOMENT EN MATIÈRE DE SALLE DE BAIN, LES VOICI !

Vous êtes curieux de connaître les tendances de la salle de bain de 2022? Alors vous avez de la chance! Going Objects suit de près les tendances les plus récentes en matière de salle de bain. Dans ce blog, nous vous présentons les meilleures idées du moment. Vous êtes à la recherche d'une salle de bain luxueuse ou le style rétro vous convient-il mieux? Lisez vite la suite!


L’expérience d'un hôtel de luxe


Une salle de bain comme dans un hôtel de luxe : qui ne voudrait pas de ça ? Imaginez-vous dans votre propre spa en combinant des matériaux d'aspect luxueux comme le nickel, le cuivre et l'or avec des pierres naturelles comme le marbre ou du bois comme le noyer. Découvrez notre meuble de salle de bain Alexis/ Ann : un meuble flottant en noyer avec un plan en marbre. Ajoutez une touche d'or à votre "salle de bain bien-être". Que diriez-vous de robinets dorés, de miroirs ronds avec un bord doré ou même de carreaux dorés ? Des peignoirs moelleux et des produits de soins haut de gamme complèteront votre salle de bain d’hôtel. 


Allons-y pour le rétro


Le look vintage est de retour ! Les couleurs, les formes et les matériaux des années 50, 60 et 70 sont plus tendance que jamais. Pensez par exemple à des carreaux de terrazzo combinés à un motif à chevron. Ou des couleurs comme le vert profond, le terracotta, le bleu foncé et le violet. Enfin, les bois chauds, comme le noyer, sont idéaux pour donner à votre salle de bain un aspect vintage. Ca semble vous correspondre ? Jetez alors un coup d'œil à notre meuble de salle de bain Nestor, qui attire tous les regards grâce à sa version en teck et à son look rétro et élégant. L'armoire de salle de bain flottante Bill fera également vibrer votre cœur vintage. 


 

Les petits details 


Vous aimez les choses modernes, fraîches et neutres ? Alors la tendance minimaliste et sereine de la salle de bain est faite pour vous. Des lignes droites, beaucoup de blanc et un agencement efficace font de votre salle de bain un endroit où vous pouvez vraiment vous détendre. L'art de l'omission joue ici un rôle de premier plan - également en termes de mobilier. Going Objects, par exemple, lancera bientôt Solid surface : un plan de vasque avec des vasques sans soudure. Magnifique, épuré et serein! Enfin, avec cette tendance, il est important de mettre le moins d'objets possible dans la salle de bain. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace de rangement et allez-y doucement avec les accessoires.



Des toilettes de style pour les invités


Les toilettes pour invités sont souvent la petite pièce oubliée. Mais en 2022, cette pièce habituellement sombre et pratique mérite beaucoup plus d'ambiance ! Considérez vos toilettes pour invités comme une extension de votre intérieur. En allant du papier peint coloré aux plantes, des cadres photo aux carreaux colorés, d'un joli tapis aux bougies : tout est possible. Une façon d'ajouter de l'allure à vos toilettes au premier coup d'œil est de choisir un lave-mains élégant en marbre ou une combinaison marbre-bois. Optez pour un robinet sur mesure afin d'imprimer votre marque encore plus fortement sur vos toilettes pour invités. 

 

 

De la couleur, de la couleur et encore de la couleur


Le blanc, le gris et les tons terreux sont depuis longtemps les couleurs les plus populaires dans les salles de bain. Mais en 2022, votre salle de bain peut se distinguer encore plus ! Le blanc éclatant, les couleurs fraîches des années 70 comme le turquoise et l'orange et les teintes pastel comme le vert tendre et le rose tendre sont désormais à l'honneur. Pour ajouter de la couleur à votre salle de bain, pensez aux carreaux de couleur ou aux lavabos de couleur. Notre George, par exemple, vous rendra instantanément heureux avec sa version en rose terrazzo ou en vert terrazzo. Gardez également un œil sur nos réseaux sociaux, car à la fin du mois de mars, Going Objects lancera l'évier Corodoba : des éviers minimalistes en céramique colorée. Nous l'adorons ! 




Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés